Mon parcours

En 2009 je termine mes études d’Imagerie Médicale et Radiologie Thérapeutique, c’est la même année que je rencontre Dany Dan Debeix fondateur de l’Ecole Centrale d’Hypnose, et découvre ainsi cette technique pour mon développement personnel.

Après 10 ans d’exercice dans le secteur paramédical en tant que Manipulatrice en Radiologie, au sein de Cabinets privés et Cliniques. Je suis revenue vers l’hypnose, une idée qui est restée présente durant ces années; ainsi le désir de pouvoir concrètement aider des personnes à trouver leurs solutions. Voyant régulièrement des patients au cabinet me confiant leurs problèmes par des mots, qui se manifestent bien souvent par des maux physiques, menant aux examens d’imagerie médicale.

J’obtiens alors en 2019 le diplôme d’Hypnothérapeute à l’Ecole Centrale d’Hypnose de Paris. Mémoire traitant de l’Eczéma et l’Hypnose.

Je suis également  certifiée en Psychopathologie à l’EEPSSA (Ecole Européenne de Psychothérapie Socio et Somato-Analytique). Stage sur la Libération des blessures émotionnelles de l’enfance avec Céo Da Silva.