Mon parcours

recadré 1

C’est en terminant mes études d’Imagerie Médicale, que la même année je découvre l’hypnose, par le biais d’un salon puis de weekends d’apprentissage. Je découvre ainsi cette technique pour mon enrichissement personnel dans un premier temps. J’étais curieuse et en même temps émerveillée des possibilités qu’offre l’hypnose, qui sonne comme une évidence et d’autant plus à la portée de tout un chacun.

Après 10 ans d’exercice dans le secteur paramédical, voyant régulièrement des patients confiant leurs problèmes à travers des mots, qui se manifestent bien souvent par des maux physiques. Je reviens vers l’hypnose, une idée restée présente en moi durant ces années. Ainsi le désir de pouvoir développer cette méthode naturelle, afin d’aider concrètement des personnes à trouver leurs propres solutions.

J’obtiens alors en 2019 le diplôme d’Hypnothérapeute à l’Ecole Centrale d’Hypnose de Paris. Mémoire traitant de l’Eczéma et l’Hypnose.

Je suis également  certifiée en Psychopathologie à l’EEPSSA (Ecole Européenne de Psychothérapie Socio et Somato-Analytique). Stage sur la Libération des blessures émotionnelles de l’enfance avec Céo Da Silva.